Le co-enseignement comme innovation pédagogique ? : une classe unique, deux enseignants
Le travail conjoint de deux professeurs sur l intégralité du temps de classe constitue un potentiel innovant par rapport à la forme scolaire ordinaire. Cet ouvrage propose une analyse d un dispositif inédit de co-enseignement mis en place dans onze écoles rurales à classe unique. Après avoir précisé...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le co-enseignement comme innovation pédagogique ? : une classe unique, deux enseignants / sous la direction de Thierry Bouchetal, Quentin Magogeat |
Publié : |
Londres :
ISTE editions
, C 2022 |
Description matérielle : | 1 volume (X-174 p.) |
Collection : | Innovation en sciences de l éducation Série Éducation sous la direction de Gérard Boudesseul et Angela Barthes ; 12 |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
Le co-enseignement comme innovation pédagogique ? |
Chargement en cours